Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un retour de Bale en Angleterre ? La réponse !

Alors qu’un retour de Gareth Bale en Angleterre a fréquemment été évoqué, cette option ne serait plus envisageable à en croire la presse espagnole.

En difficulté au Real Madrid, Gareth Bale a été annoncé sur le départ du Real Madrid à plusieurs reprises ces derniers temps. L’été dernier, l’international gallois de 30 ans aurait notamment pu rejoindre la Chinese Super League et a également été annoncé vers un retour du côté de la Premier League. Cependant, l’ancien joueur de Tottenham est finalement resté au Real Madrid, où il peine à enchainer les matchs sous les ordres de Zinedine Zidane. Et à en croire les informations venues d'Espagne, un retour de Gareth Bale en Angleterre ne devrait pas se produire d’ici peu.

Bale considérait que ce n’était pas le moment de revenir en Premier League

C’est ce que nous apprend El Confidencial ce vendredi. En effet, d’après le média espagnol, Tottenham était cet hiver la seule équipe anglaise intéressée par la perspective d’accueillir Gareth Bale, mais ce dernier aurait considéré que ce n’était pas le bon moment pour revenir au Royaume-Uni. Par conséquent, on ne devrait pas revoir le Gallois revêtir le maillot d’une équipe anglaise prochainement, d’autant plus que ce dernier n’aurait désormais aucune intention de quitter le Real Madrid.  

Articles liés