Au cœur des critiques depuis plusieurs mois, Gareth Bale peut toujours compter sur le soutien de certains haut placés au Real Madrid. Malgré cela, son départ en janvier serait vu d’un bon œil en interne.
Entre les blessures et les polémiques, GarethBale est loin de faire l’unanimité au RealMadrid. Cela s’est d’ailleurs vu ce mardi lors du choc face au PSG, où l’international gallois s’est fait siffler par une partie du Santiago Bernabéu qui ne lui a pas pardonné sa célébration polémique avec sa sélection, durant laquelle il avait posé derrière un drapeau où il était écrit : « Pays de Galles. Golf. Real Madrid. Dans cet ordre ». Si cela aurait également agacé en interne, le club a toutefois publiquement défendu Gareth Bale, mais cela serait déjà trop tard pour l’attaquant de 30 ans.
Le départ de Gareth Bale toujours envisagé en janvier ?
Déjà poussé vers la sortie cet été par ZinedineZidane, GarethBale ne devrait pas à être retenu cet hiver à en croire OK Diario. En interne, on n’écarterait pas la possibilité de vendre l’ancien de Tottenham durant le mercato hivernal, cela serait même vu comme une bonne chose. « Ce serait le mieux pour tout le monde », aurait même balancé une source du club merengue.