Pour le spécialiste du football espagnol de Sky Sports Graham Hunter, les deux clubs de Manchester vont tenter de recruter Cristiano Ronaldo l’été prochain.
Les spéculations vont bon train autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo, pris en grippe par une partie du public du Santiago Bernabeu et sifflé par ses propres supporters. Moins en vue ces dernières semaines, il ne comprend pas l’acharnement des fans à son égard qui, selon lui, devraient l’aider plutôt que de l’enfoncer. Cela tombe bien pour les deux clubs de Manchester, United et City, qui pourraient solliciter le Portugais l’été prochain, selon Graham Hunter.
« UN GROS POINT D’INTERROGATION »
« Ronaldo et Bale seront-ils encore coéquipiers la saison prochaine ? Après le mois d’août, c’est un gros point d’interrogation. D’abord, il n’y a rien à dire pour le moment, on ne sait pas si Carlo Ancelotti sera viré, si Ronaldo sera vendu ou si Bale a décidé de partir », a expliqué le spécialiste du football espagnol de Sky Sports.
« RONALDO SERA SOLLICITÉ PAR LES DEUX CLUBS DE MANCHESTER »
« Mais il y a une opinion très claire au sein des deux clubs de Manchester, City aussi bien que United, qui pensent qu’ils auront une opportunité d’acheter Ronaldo. Selon moi, il faut attendre car je crois que Ronaldo sera tenté. Il sera sollicité par les deux clubs de Manchester », a-t-il conclu. Pas sûr toutefois que le Real Madrid soit disposé à ouvrir la porte à son triple Ballon d’Or.