Cristiano Ronaldo, annoncé dans le collimateur de Manchester United depuis plusieurs mois, pourrait finalement atterrir au PSG selon la presse espagnole.
Le Real Madrid serait prêt à vendre Cristiano Ronaldo pour récupérer Paul Pogba et Neymar lors du prochain mercato estival. L’attaquant portugais serait très suivi par son ancien club, Manchester United, mais également par les dirigeants du Paris Saint-Germain, désireux de faire un gros coup sur le marché des transferts et El Economista donne de bonnes raisons au club de la capitale d’y croire.
LE PSG AURAIT PRIS CONTACT AVEC L’ENTOURAGE DE CRISTIANO RONALDO
Selon les informations du média proche du Real Madrid, les dirigeants du PSG auraient déjà contacté le clan de Cristiano Ronaldo comme le confirme Nuno Lus, journaliste et proche de l’attaquant portugais : « Le PSG s’est renseigné pour connaître son état d’esprit actuel ». L’attaquant portugais ne serait plus très chaud pour rejoindre Manchester United et les dirigeants parisiens tiendraient la corde pour un éventuel transfert cet été.
CRISTIANO RONALDO, L’ENVIE D’UN NOUVEAU CHALLENGE ?
Cristiano Ronaldo s’était élevé, début septembre, contre le mercato estival du Real Madrid. et avait notamment regretté le départ de Di Maria et de Xabi Alonso. Son agent, Jorge Mendes, n’entretiendrait pas de bons rapports avec Florentino Pérez, le président merengue. L'attaquant portugais a eu 30 ans en février et pourrait avoir l’intention de relever un nouveau challenge.