Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane, élément décisif du mercato d’Ancelotti

Carlo Ancelotti

Le Real Madrid va t-il recruter durant le mercato de janvier, alors qu’un attaquant serait notamment attendu au sein du club merengue cet hiver ? Carlo Ancelotti a fait le point sur ce sujet en conférence de presse.

Radamel Falcao, Luis Suarez, Jackson Martinez, Juan Mata… Les pistes ne semblaient pas manquer depuis plusieurs mois afin de venir renforcer le Real Madrid durant le mercato de janvier. Interrogé en conférence de presse sur ce sujet ce mercredi, Carlo Ancelotti a mis les choses au clair. Maintenant qu’il est en passe de récupérer Raphaël Varane après sa blessure, il n’aurait aucune raison de recruter !

VARANE REVIENT, DONC…

« Il n’y a pas de départs, ni d’arrivées. Il n’y a pas de blessures en particulier. Nous allons récupérer Varane, donc nous n’avons pas besoin de renforts », assure Carlo Ancelotti, qui précise donc que le Real Madrid est suffisamment armé pour terminer la saison avec l’effectif actuel. Et alors que Xabi Alonso intéresserait le PSG cet hiver, le milieu de terrain espagnol a laissé comprendre qu’il ne partirait pas.

« JE ME SUIS TOUJOURS SENTI AIMÉ »

« Jouer dans cette équipe est toujours très intense, dans les bons comme dans les mauvais moments. Vous êtes dans l’œil du public en permanence. L’exigence et les responsabilités sont très élevées. Heureusement, je me suis toujours senti aimé par le club et par le peuple », explique Xabi Alonso dans une interview accordée à Marca ce mercredi, excluant ainsi un départ cet hiver.

Articles liés