Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Zidane, une autre icône de retour aux affaires ?

Raul

Toujours en activité au Qatar, Raul aurait reçu une proposition de la part de Florentino Perez pour intégrer l'encadrement du Real Madrid en vue de la saison prochaine. L'Espagnol n'a pas encore donné sa réponse.

Raul va-t-il revenir au Real Madrid dans les mois à venir ? Alors que Zinedine Zidane a intégré cet été le staff de Carlo Ancelotti en prenant le poste d'entraîneur-adjoint, l'ancienne icône de Bernabeu pourrait suivre le même chemin dans les prochaines semaines. C'est en tout cas l'idée qui commencerait à fleurir dans la tête des dirigeants du Real Madrid, après la réussite de Zidane à passer du statut de joueur à celui de décideur.

Perez ferait le forcing pour Raul

A en croire El Confidencial, qui relaie l'information sur son site internet, Florentino Perez -le président du Real Madrid- souhaiterait faire revenir Raul dans l'encadrement du club à partir de la saison prochaine. Il aurait d'ailleurs profité du déplacement des Merengue au Qatar pour s'entretenir avec le joueur, toujours en activité à Al Sadd.

De retour quatre ans après ?

Pour rappel, Raul pourrait être tenté par ce challenge, lui qui a passé 18 saisons au Real Madrid avant de s'en aller en 2010 du côté de Schalke 04. Cependant, le quotidien ne donne pas plus d'indications sur le poste précis de l'Espagnol dans le staff futur de Carlo Ancelotti. Il pourrait être proche du terrain à l'instar de Zinedine Zidane ou bien plus en retrait pour gérer les affaires internes du Real Madrid. Affaire à suivre...

Articles liés