Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan à la Guedes mis en place pour un indésirable de Zidane ?

Alors que Mariano Diaz ne ferait pas partie des plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine, Valence aurait fait de l’ancien Lyonnais sa cible prioritaire en attaque en cas de départ de Rodrigo. Le club Che serait prêt à attendre le dernier moment pour se jeter sur l’occasion.

Alors que Valence serait conscient qu’il lui sera compliqué cet été de retenir Rodrigo, notamment pisté par le Barça, le club Che aurait coché le nom de Mariano Diaz, en manque de temps de jeu au Real Madrid, en tête de liste depuis plusieurs semaines afin de remplacer leur attaquant espagnol. Valence aurait d’ailleurs un plan bien précis afin de recruter l’attaquant du Real Madrid

Patience : le « plan Guedes » activé pour recruter Mariano ? 

Comme le révèle As ce vendredi, Valence aurait décidé d’activer le « plan Guedes » afin de de faire signer Mariano Diaz cette année. Le Portugais avait rejoint Valence en provenance du PSG pour 40M€ à quelques jours de la fin du mercato l'été dernier. Le mot d’ordre serait donc la patience, le but étant d’attendre la fin du marché des transferts avant de passer à l’offensive pour l’ancien joueur de l’OL. Marcelino et ses dirigeants sauraient pertinemment qu’une fois que Zinedine Zidane aura dit à Mariano qu’il ne comptera pas sur lui la saison prochaine, le joueur d'origine dominicaine devrait quitter le Real Madrid, sauf retournement de situation, et ce durant le mois d’août. Cette tentative aurait pour but de satisfaire toutes les parties, aussi bien financièrement que sportivement… Affaire à suivre.

Articles liés