Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une voie royale pour… José Mourinho ?

Arsenal aurait pu être une vraie menace pour le Real Madrid dans le dossier José Mourinho dans le cadre de la succession de Zinedine Zidane. Cependant, les Gunners refuseraient de se séparer d’Unai Emery.

Alors que Florentino Pérez ferait de José Mourinho le successeur idéal de Zinedine Zidane en cas de licenciement de l’entraîneur du Real Madrid, Arsenal aurait eu une belle carte à jouer dans cette opération. Soccer Link dévoilait même que The Special One aurait entamé les discussions avec les dirigeants d’Arsenal, Unai Emery se trouvant sur la sellette pour résultats insuffisants. Cependant, il n’en serait rien.

Arsenal hors course pour Mourinho

C’est en effet ce que révèle David Ornstein. Correspondant pour The Athletic, le journaliste explique de sources proches des Gunners qu’Unai Emery aurait la totale confiance de l’ensemble de la direction et des propriétaires d’Arsenal. De plus, Ornstein assure que les hauts représentants du club londonien ne négocieraient avec aucun entraîneur, mettant ainsi un terme aux rumeurs concernant l’avenir proche d’Emery à Arsenal. De quoi faire les affaires du Real Madrid.

Articles liés