Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vieille connaissance pourrait jouer un sale tour à Leonardo…

Directeur sportif du PSG, Leonardo chercherait une doublure pour Keylor Navas la saison prochaine en cas de départ de Sergio Rico. Esteban Andrada serait pisté, mais le Milan AC jouerait les trouble-fêtes.

De retour à la tête de la direction sportive du PSG cet été après une expérience au Milan AC, Leonardo a renforcé toutes les lignes de l’effectif de Thomas Tuchel. Et bien que le groupe parisien paraît assez étoffé, Leonardo travaillerait déjà en coulisse pour remodeler les contours de l’effectif. Prêté par le FC Séville avec une option d’achat non obligatoire, Sergio Rico pourrait donc quitter le PSG à l’issue de sa période de prêt en fin de saison.

Esteban Andrada plairait au Milan AC

Afin de combler le vide laissé par cet éventuel départ, le directeur sportif du PSG s’intéresserait au profil d’Esteban Andrada. Cependant, Leonardo ne serait pas seul sur ce dossier. La presse argentine assure que le Milan AC préparerait également l’après-Gianluigi Donnarumma qui pourrait être amené à quitter le club rossoneri, le Milan étant en quête de rentrées d’argent. Le gardien du Boca Juniors serait donc une véritable option pour le club lombard. Un duel entre le PSG et le Milan AC semblerait se dessiner pour Andrada.

Articles liés