Mercato - Real Madrid : Une vieille connaissance de Zidane chamboule tout pour Haaland !
Th.B.

Dans le viseur des plus grands clubs européens dont le Real Madrid, Erling Braut Haaland intéresserait également la Juventus. Et la Vieille Dame aurait un plan pour le buteur du Borussia Dortmund. 

Certes, le Real Madrid ne semble pas faire d’Erling Braut Haaland une priorité, Kylian Mbappé restant au coeur des discussions du côté de Madrid. Cependant, selon le journaliste de Sky Sport Francesco Porzo, les dirigeants merengue pourraient se laisser tenter par une offensive auprès du Borussia Dortmund alors qu’une clause libératoire de 75M€ est incluse dans son contrat et sera effective à compter de juin 2022. « Je pense que le Real Madrid va essayer. Mais maintenant, il est très concentré sur son le fait de rester et le Borussia Dortmund va essayer de le garder ». Selon Fabrizio Romano, sur le plateau du Qué Golazo Podcast, Erling Braut Haaland n’aurait ni la tête ailleurs ni au Real Madrid, lui qui cultiverait le désir de connaître la Premier League. Néanmoins, la Juventus ne lâcherait pas l’affaire pour autant. 

La Juventus se prépare pour Haaland !

C’est du moins ce que laisse entendre Calciomercato.com. À en croire les informations divulguées par le média transalpin, une bataille royale devrait bien avoir lieu à l’été 2022, moment où sa clause libératoire au Borussia Dortmund sera d’actualité. Entretenant de bonnes relations avec Mino Raiola, le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, compterait profiter de ces liens avec l’agent de Haaland. Du côté de la direction de la Juventus, on serait au garde à vous dans cette opération. Le Real Madrid devra donc se frotter à la Vieille Dame qui a déjà essayé par deux fois par le passé de recruter le buteur du Borussia Dortmund

Articles liés