En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane devrait signer à Manchester United dans les prochains jours pour une somme avoisinant les 50M€. Désireux de conserver son défenseur français, Carlo Ancelotti aurait tenté de le convaincre de rester au Real Madrid une toute dernière fois.
Libre de tout contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane ne devrait plus faire long feu au Real Madrid. Comme l'a annoncé Sky Sport Italia ce lundi, Manchester United aurait fait plier la Maison-Blanche grâce à une offre de 50M€ pour le défenseur français. Selon L'Equipe, Raphaël Varane devrait donc s'engager officiellement en faveur des Red Devils après avoir passé sa visite médicale à Manchester United. Et ce, malgré l'ultime tentative de Carlo Ancelotti pour le retenir.
Un dernier échange entre Ancelotti et Varane ?
Toujours selon L'Equipe, Carlo Ancelotti aurait du mal à accepter le départ de Raphaël Varane. A en croire le média français, le nouveau coach du Real Madrid aurait même tenté de prendre les choses en main pour convaincre son numéro 5 de rester à la Maison-Blanche. En effet, Carlo Ancelotti aurait eu un dernier échange avec Raphaël Varane ce vendredi. Et malgré tous ses efforts, le technicien italien n'aurait pas trouvé les mots pour faire entendre raison le champion du monde français.