Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ultime réunion au sommet entre Modric et Florentino Pérez ?

Alors qu’il souhaiterait à tout prix rejoindre l’Inter, Luka Modric devrait rencontrer une dernière fois sa direction pour évoquer son avenir.

L’Inter aurait encore une infime chance d’attirer Luka Modric cet été. Meilleur joueur de la dernière Coupe du monde, l’international croate voudrait donner un nouvel élan à sa carrière. Dans cette optique, le milieu de terrain du Real Madrid songerait fortement à faire ses valises pour rejoindre la Serie A et l’Inter. De son côté, Florentino Pérez, le président merengue, ne serait pas du tout prêt à le laisser partir. Une tendance qui ne refroidirait en aucun cas les les Lombards. 

Une réunion de la dernière chance pour Luka Modric ?  

Selon les informations d’AS, l’Inter n’aurait pas du tout abandonné l’idée de recruter Luka Modric. Alors que le mercato italien ferme ses portes ce vendredi à 17 heures, les Nerazzuri n'ont plus que trois jours pour réussir ce coup. A en croire le média espagnol, Luka Modric devrait très prochainement rencontrer sa direction pour tenter une dernière fois de les convaincre.

Articles liés