Alors qu’il est maintenant à un an de la fin de son contrat au Real Madrid, tout indiquerait que Karim Benzema prolongera assez facilement son bail.
Arrivé au Real Madrid il y a maintenant douze ans, Karim Benzema est progressivement devenu un cadre de l’écurie madrilène, au point d’en devenir le leader offensif depuis 2018 et le départ de Cristiano Ronaldo. Seulement voilà, à désormais 33 ans, l’international français se rapproche maintenant de la fin de sa carrière, comme il se rapproche de la fin de son contrat chez les Merengue. En effet, son bail actuel expirera le 30 juin 2022. Ainsi, faut-il craindre un départ libre à la Sergio Ramos pour l’ancien buteur de Lyon ? Pas vraiment si l’on en croit les derniers échos parus en Espagne.
Aucune crainte pour l’avenir de Karim Benzema
Effectivement, El Confidencial explique ce lundi que Karim Benzema serait considéré comme un élément essentiel au Real Madrid. De ce fait, le média espagnol indique qu’il ne devrait pas y avoir le moindre problème afin de trouver un terrain d’entente dans le sens d’une prolongation qui sera un renouvellement d’un an, comme le fait toujours la Casa Blanca avec ses joueurs trentenaires. Reste simplement à savoir à quel moment le dossier Karim Benzema sera officiellement bouclé.