Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ plus que jamais d'actualité pour Toni Kroos ?

Arrivé en 2014 au Real Madrid, en provenance du Bayern Munich, Toni Kroos aurait bel et bien des velléités de départ, avec un but précis : rejoindre Manchester United.

Et si Toni Kroos quittait finalement le Real Madrid lors du mercato estival ? L'idée fait son chemin depuis l'annonce du Sun autour des velléités de départ du milieu de terrain de 29 ans, visiblement désireux de faire ses grands adieux. Zinedine Zidane compterait toujours sur les services de son joueur, mais ce dernier aurait envoyé des signaux positifs aux dirigeants de Manchester United. Cette tendance se confirmerait très sérieusement pour l'avenir de Kroos.

Toni Kroos en pincerait pour Manchester United

Et le Daily Express fait une grande révélation ce dimanche sur les intentions de Toni Kroos pour la suite de sa carrière. L’international allemand verrait d’un bon œil un éventuel départ du Real Madrid, et une possible aventure en Premier League resterait dans un coin de sa tête, avant d'officiellement prendre sa retraite. Mais pas pour n’importe quel club. Le milieu de terrain de 29 ans serait prêt à s'envoler vers Manchester United dans les prochaines semaines, après avoir éconduit les Red Devils en 2013. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? Réponse cet été...

Articles liés