Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l’avenir de Marcus Rashford ?

Dans les petits papiers du Real Madrid, Marcus Rashford serait en passe d’acter sa prolongation avec la direction de Manchester United, tout en doublant son salaire.

Redevenu un joueur essentiel, suite à la nomination d’Ole Gunnar Solskjær sur le banc, Marcus Rashford devrait s’attendre à un prochain mercato estival assez animé. L’attaquant de Manchester United ne laisserait pas insensibles les dirigeants du Real Madrid, mais les Red Devils n’auraient pas attendu pour amorcer des pourparlers avec leur attaquant afin d’acter une prolongation. Et cette tendance se confirmerait très sérieusement.

Un salaire doublé pour Rashford ?

Et le Daily Star apporte quelques précisions sur les intentions des dirigeants de Manchester United autour des futurs émoluments de Marcus Rashford. La parution d’outre-Manche explique ce vendredi que l’international anglais pourrait voir son salaire hebdomadaire doubler, passant ainsi à 230 000€, plus des bonus. Les négociations entre les deux parties seraient très avancées. Le Real Madrid en passe de faire une croix définitive sur Rashford ? L’avenir nous le dira…

Articles liés