Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United prendrait les choses en main pour Rashford !

Alors que Marcus Rashford était annoncé dans le viseur du Real Madrid ces dernières semaines, Manchester United n’aurait pas l’intention de laisser partir l’Anglais comme cela.

Comme de nombreux joueurs à Manchester United, Marcus Rashford renait lui aussi sous les ordres d’Ole Gunnar Solskajer. A 21 ans, l’attaquant britannique montre à nouveau toute l’étendue de son talent avec les Red Devils. Des performances qui auraient d’ailleurs fait forte impression du côté du Real Madrid où Rashford serait ciblé, notamment dans l’optique de renforcer le secteur offensif de Santiago Solari.

Manchester United discute d’une prolongation

Du côté de Manchester United, on s’activerait toutefois pour Marcus Rashford. En effet, comme l’annonce le Telegraph, les Red Devils auraient entamé des discussions pour une prolongation de contrat. Après Anthony Martial, le club mancunien souhaiterait que l’attaquant britannique en fasse de même. Dans le même temps, le média britannique précise que Rashford, malgré plusieurs prétendants, se verrait rester à long terme à Manchester United.

Articles liés