Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Trois profils XXL promis à Cristiano Ronaldo ?

Les dirigeants de la Juventus auraient promis trois cadeaux extraordinaires à Cristiano Ronaldo en provenance du Real Madrid...

Ce mardi, Cristiano Ronaldo fête ses 34 ans. Un âge où certains footballeurs songent à la retraite, mais pas le quintuple Ballon d’Or ! Il a en effet décidé d’affronter une nouvelle aventure cette saison, en quittant le Real Madrid pour rejoindre la Juventus et il ne semble pas prêt à s'arrêter. Des sources proches du Portugais assurent qu’il aurait toujours autant faim de victoire et aimerait d’ailleurs voir certains de ses anciens coéquipiers le rejoindre à Turin !

Marcelo, James Rodriguez et Isco en cadeau à CR7 ? 

Les Bianconeri pourraient bien le satisfaire ! D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait trois cadeaux d’anniversaires extraordinaires pour Cristiano Ronaldo, puisque les dirigeants voudraient tout faire pour lui offrir Marcelo, James Rodriguez ainsi que Isco, que le Portugais a côtoyé au Real Madrid. Reste à savoir si La Vieille Dame réussira à forcer le verrou de Florentino Pérez.

Articles liés