Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo prêt à jouer un mauvais tour à Pérez pour James ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Cristiano Ronaldo a récemment déclaré qur la Juventus n’avait pas besoin de nouveaux joueurs pour se renforcer, la réalité serait tout autre. Le Portugais tenterait en effet de convaincre James Rodriguez de le rejoindre à la Juventus.

Actuellement en prêt du côté du BayernMunichJames Rodriguez devrait retourner au RealMadrid cet été. Il faut dire que le Colombien joue peu en Bavière, et son avenir pose aujourd’hui question. Le milieu offensif n’est en effet pas assuré de poursuivre sa carrière à la Casa Blanca, et plusieurs clubs suivraient de près sa situation. Cela serait notamment le cas d’Arsenal et de la Juventus. Et il se pourrait que CristianoRonaldo joue un rôle décisif pour les Bianconeri.

Cristiano Ronaldo bien déterminé à rejouer avec James Rodriguez ?

Après As il y a quelques jours, c’est au tour de Marca d’évoquer un appel de CristianoRonaldo à JamesRodriguez pour le convaincre de rallier la Juventus lors du prochain mercato estival. Pourtant, le quintuple Ballon d’Or expliquait en décembre que la Juventus n’avait nullement besoin de renforts. « J’ai vu dans les journaux que vous parliez de plusieurs joueurs pour la Juventus. Marcelo, Bale, James Rodriguez, Asensio… Mais il y a déjà de grands champions ici. La Juventus n’a pas besoin d’autres joueurs », avait-il confié dans Tuttosport. D’après le quotidien espagnol, ces déclarations seraient une tactique du Portugais afin de ne pas éveiller les soupçons pour le marché des transferts. Alors, James et CristianoRonaldo évolueront-ils à nouveau sous le même maillot ? Réponse en juillet.

Articles liés