Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Cesc Fabregas se confie sur l’avenir d’Eden Hazard

Eden Hazard pourrait quitter Chelsea à la fin de la saison. Interrogé au sujet de son ancien coéquipier, Cesc Fabregas a avoué que le Belge a une attirance particulière pour le Real Madrid.

Ce sera sans doute l'un des dossiers brûlants du prochain mercato estival. Eden Hazard pourrait bien quitter Chelsea, lui qui ne cesse de faire des appels du pied au Real Madrid. Un intérêt visiblement réciproque puisque les Merengue se pencheraient sérieusement sur son cas en vue de la saison prochaine. Une chose est sûre à l’heure actuelle rien n’est fait. Interrogé au sujet de l’avenir de son ancien coéquipier chez les Blues, Cesc Fabregas pense que ce serait le bon moment pour Hazard de quitter Chelsea.

« Je sais qu'il aime Madrid »

« Je ne sais pas ce qu'il va faire. Je sais qu'il aime Madrid. Il est très heureux à Chelsea et sa famille est ravie. Il est le capitaine de l'équipe et doit prendre une décision s'il ne prolonge pas avant l'été. Il a 28 ans et ce serait le moment idéal pour partir. Ce sera une décision très personnelle. Cela dit, je pense qu'il va prolonger avec Chelsea. Je viens de l'apprendre. Il ne se battra jamais contre Chelsea pour son départ. C'est son grand club et il a tout gagné en Angleterre. Si il a déjà pris sa décision... On ne prend pas de décision en milieu de saison », a déclaré Cesc Fabregas pour El Larguero. Le feuilleton est donc loin d’être terminé.

Articles liés