Arrivé l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund contre un montant estimé à 100M€, Jude Bellingham a rapidement mis tout le monde d’accord au Real Madrid. Mais l’international anglais n’est pas le seul membre de sa famille à faire parler de lui. En ce sens, il pourrait bientôt être rejoint par son petit frère, Jobe Bellingham.
Rarement un joueur aura trouvé ses marques aussi rapidement au Real Madrid. Auteur de 16 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues depuis son arrivée en provenance du Borussia Dortmund, Jude Bellingham s’est déjà imposé comme un des leaders de la Casa Blanca.
Mercato - Real Madrid : Une réunion menace le retour de Zidane https://t.co/O54jl5XuR3 pic.twitter.com/nvUF8EIH9O
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Jude Bellingham bientôt rejoint pas son frère ?
Mais il y a un autre membre de la famille Bellingham qui fait parler de lui dernièrement. Lui aussi formé à Birmingham, Jobe Bellingham, petit frère du milieu de terrain du Real Madrid, a rejoint Sunderland l’été dernier, en Championship. Et désormais, les Merengue aimeraient les réunir.
Le Real Madrid veut devancer la concurrence
En effet, Sport indique que le Real Madrid surveille de très près l’évolution de Jobe Bellingham, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Sunderland. Les Madrilènes aimeraient devancer la concurrence des clubs de Premier League et comptent sur la présence de Jude Bellingham dans leurs rangs afin de boucler ce dossier.