On se rapproche tout doucement de la fin d'une ère au Real Madrid. Alors que Casemiro a été vendu l'année dernière et que Toni Kroos pourrait raccrocher les crampons à l'issue de la saison, Luka Modric, dernier membre du trident magique, serait lui aussi sur le départ. La presse espagnole affirme que ça ne fait aucun doute.
Le Real Madrid est sur le point de tourner l'une des plus belles pages de son histoire. Devenu une légende de la Maison Blanche, Luka Modric ne devrait pas s'éterniser dans la capitale espagnole si l'on en croit les informations de la presse ibérique.
PSG : Après la colère de Mbappé, Luis Enrique se justifie https://t.co/wVWcAgOer4 pic.twitter.com/yQFmECpLvn
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Modric va quitter le Real
Selon Sport, Luka Modric devrait quitter le Real Madrid à l'issue de la saison. Les dirigeants lui auraient fait comprendre qu'ils ne comptaient plus sur lui pour 2024. Ainsi, il ne sera pas prolongé et sera libre de s'engager où il le souhaite.
Un milieu de terrain transformé
Une page importante est donc sur le point de se tourner. Avec Toni Kroos et Casemiro, Luka Modric a roulé sur l'Europe pendant de nombreuses années. Désormais, la relève incarnée par Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga ou encore Jude Bellingham s'apprête à prendre la relève pour tenter de faire aussi bien.