A force d'abnégation, le Real Madrid est parvenu à rafler la mise dans le dossier Kylian Mbappé. Ces dernières heures, Florentino Perez aurait annoncé à ses joueurs l'arrivée de l'international français la saison prochaine. Une victoire pour le président du club espagnol, qui avait dit non à de nombreuses stars pour se laisser une chance de le recruter.
L'une des opérations les plus marquantes de l'histoire récente du football va voir le jour. Après sept ans au PSG, Kylian Mbappé a envie de renouveau. Le joueur de 25 ans va donc entamer un nouveau cycle au Real Madrid, où un contrat de cinq ans l'attendrait.
PSG : Mbappé a fait un gros sacrifice pour rejoindre le Real Madrid https://t.co/M56ZV8QkUV pic.twitter.com/WKNBGwRmEA
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Le Real Madrid a vendu la mèche
Même si rien n'est encore officiel, le départ de Kylian Mbappé du PSG vers le Real Madrid ne fait plus aucun doute. Selon Foot Mercato, Florentino Perez aurait annoncé aux joueurs que la Français viendrait renforcer l'équipe la saison prochaine.
Le Real Madrid a dit non à Kane
Le président du Real Madrid peut souffler, son objectif est atteint. Pour en arriver là, le dirigeant espagnol s'est efforcé d'économiser de l'argent ces derniers mois, en acceptant notamment de ne pas recruter certaines stars comme Harry Kane. Selon les informations de Relevo, le buteur anglais souhaitait s'engager avec le Real Madrid la saison dernière, mais la priorité se nommait déjà Kylian Mbappé.