Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Zidane bel et bien poussée vers la sortie !

Le 10 Sport vous l’avait révélé dimanche, AS est venu confirmer l’information. Quel que soit le niveau affiché par Gareth Bale d’ici la fin de saison, son départ serait acté par le Real Madrid, et plus particulièrement par Zinedine Zidane.

Les jours de Gareth Bale au Real Madrid sont comptés. Le 10 Sport vous a révélé dimanche que Zinedine Zidane avait décidé de se séparer du Gallois lors du prochain mercato estival. Son départ ferait partie du plan pensé par Zidane et Pérez et permettrait à la Casa Blanca de récupérer une jolie somme à réinvestir sur le marché des transferts. Une information confirmée ce mardi soir en Espagne.

La vente de Gareth Bale actée par Zidane et le Real Madrid

AS confirme ce mardi soir les informations divulguées sur le10Sport.com. Peu importe les prestations de l’attaquant d’ici la fin de la saison, le Real Madrid a décidé de s’en séparer cet été. Zidane et le Real Madrid auraient décidé que le Gallois n’entrait pas dans les plans pour la saison prochaine. Recruté en 2013, Gareth Bale était devenu la recrue la plus chère de l’histoire des Merengue, et Florentino Pérez compterait bien faire du joueur de 29 ans la vente la plus élevée du club aujourd'hui. Ni le joueur ni son entourage n’auraient encore été officiellement informés des intentions du Real Madrid, mais il semble désormais assuré que Bale quittera l’Espagne lors du prochain marché des transferts. Pour l’accueillir, le Bayern Munich et Manchester United seraient les favoris à l’heure actuelle.   

Articles liés