Malgré les dernières déclarations de l’agent de Gareth Bale, le Real Madrid chercherait toujours à faire partir le Gallois. Et une solution se présenterait aux Merengue.
« Gareth Bale n'ira nulle part cet hiver et l'été prochain, il est très peu probable qu'il parte ». Jonathan Barnett a été très clair, un départ de Gareth Bale n’est clairement pas à l’ordre du jour. Toutefois, du côté du Real Madrid, la version n’est pas forcément la même. En effet, selon les informations du Telegraph, les Merengue chercheraient toujours à se séparer du Gallois lors du prochain mercato estival. Pour cela, il faudra trouver un preneur et c’est là que le dossier Bale pourrait se compliquer.
Comment faire partir Bale ?
Selon le média britannique, le Real Madrid craindrait de ne pas trouver un club qui paiera pour recruter Gareth Bale. Lâcher le Gallois sera alors très compliqué, mais une solution se présente tout de même aux Merengue. En effet, si la Casa Blanca veut vraiment ne plus voir Bale la saison prochaine, l’idée pourrait alors de mettre un terme à son contrat et le laisser ainsi libre de rejoindre le club de son choix. Faut-il s’attendre à voir ce scénario pour l’avenir de Bale ? Réponse l’été prochain.