En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, Dani Ceballos pourrait faire machine arrière et revenir dans son ancien club, le Betis Séville. Le président sévillan laisse planer cette éventualité.
Arrivé l'été dernier au Real Madrid pour 18M€ en provenance du Bétis Séville, Dani Ceballos (21 ans) a du mal à se faire une place dans le milieu de terrain de Zinedine Zidane. Depuis le début de la saison, le milieu de terrain espagnol n’a participé qu’à six matchs de championnat. Barré par une lourde concurrence symbolisée notamment par Toni Kroos, Casemiro ou encore Luka Modric, Ceballos pourrait prochainement quitter le Real Madrid pour effectuer son retour dans son club formateur, le Bétis Séville.
Le président du Bétis n’est pas contre ce retour
Interrogé à ce sujet sur Canal Sud Radio, Ángel Haro, le président sévillan, laisse planer le doute : « Oui, j’ai entendu parler des rumeurs et des informations. Nous travaillons actuellement sur des projets mais nous ne pouvons pas en dire plus. Nous avons des contraintes budgétaires et nous devons renforcer les postes les plus importants. Si un joueur arrive, nous souhaiterions l’acheter et non pas nous le faire prêter. Dans le football, la fiabilité de ce genre de rumeur est difficile à évaluer. On ne sait jamais si elles vont se concrétiser car tout peut arriver ».