Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie trouvée pour Isco ?

Annoncé comme indésirable par Zinedine Zidane au Real Madrid, Isco serait dans le collimateur de la Juventus Turin qui pourrait miser gros afin de l’attirer lors du prochain mercato.

Comme l’annonçait récemment la presse espagnole, le Real Madrid aurait déjà décidé de se séparer de James Rodriguez mais également d’Isco l’été prochain. Le milieu de terrain espagnol, qui n’apporte vraisemblablement pas satisfaction à Zinedine Zidane, devrait donc être contraint d’aller se relancer ailleurs qu’en Liga. Et selon Tuttosport, un courtisan de renom serait disposé à le relancer lors du mercato estival 2016.

Isco vers la Juve ?

Le média italien assure que les dirigeants de la Juventus Turin apprécieraient toujours autant le profil d’Isco et envisageraient de le recruter, d’autant que Paul Pogba aurait de grandes chances de quitter la Vieille Dame pour rallier le FC Barcelone ou encore le PSG dans les mois à venir. Reste à savoir si le Real Madrid et la Juventus parviendront à trouver un terrain d’entente dans ce dossier.

Articles liés