Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont pensé à se séparer…»

Annoncé comme l’un des principaux objectifs offensifs du PSG pour le prochain mercato estival, Cristiano Ronaldo suscite de nombreuses interrogations sur son avenir au Real Madrid. Mais le buteur portugais aurait une idée un peu plus précise à ce sujet.

« Cristiano Ronaldo au PSG ? Il peut jouer où il le souhaite dans le monde. Je ne sais pas s’il viendra, mais s’il vient alors je suis sûr qu’il jouera ! », lâchait récemment le gardien portugais Anthony Lopes sur l’avenir de Cristiano Ronaldo. Toujours aussi impressionnant au Real Madrid (40 buts, 12 passes décisives en 37 matches toutes compétitions confondues), CR7 peut-il envisager un départ lors du prochain mercato estival et ainsi opter pour le PSG ? Le journaliste de Skysports Guillem Balague a évoqué le sujet.

« Cristiano pense qu’il coûte trop cher »

« Cristiano Ronaldo pense que personne ne le voudra, et pour une raison simple : il pense coûter trop cher à l’heure actuelle pour son âge. Cristiano et le Real pensaient en début de saison à une séparation, mais maintenant c’est beaucoup plus compliqué », lâche le journaliste sur la situation de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Le PSG pourrait donc être amené à tirer une croix sur lui…

Articles liés