Grande priorité du PSG pour l’été prochain, Cristiano Ronaldo ne semble toujours pas savoir de quoi sera fait son avenir. Rafael, son ancien coéquipier à Manchester United et désormais à l’OL, a jugé cette possibilité.
Partira ? Partira pas ' Telle est la question qui entoure l’avenir de Cristiano Ronaldo, lui qui semble de plus en plus mal vivre les critiques du côté du Real Madrid. Si son départ semblait une utopie il y a encore quelques mois, ce dernier pourrait bien s’avérer l’été prochain, lorsque le PSG pourrait sortir le chéquier pour l’international portugais. Interrogé sur cette possibilité, Rafael, son ancien coéquipier à Manchester United, a confié ne pas savoir s’il viendra dans le club de la capitale.
« Je ne sais pas s’il viendra, mais s’il vient… »
« Eh bien, il peut jouer où il le souhaite dans le monde. Je ne sais pas s’il viendra, mais s’il vient alors je suis sûr qu’il jouera ! C’est un championnat très difficile, jouer en Ligue 1 n’est pas simple, et c’est un défi pour tout le monde. C’est un bosseur. Il travaille très dur chaque jour, et je pense qu’il peut encore continuer à jouer jusqu’à ses 40 ans. Quand il gagne quelque chose, il en veut toujours plus. Ses critiques ? Je pense qu’il était nerveux après la défaite, et dans ces moments-là tu peux dire certaines choses, ou certaines choses peuvent être interprétées. Il n’est pas dur, au contraire il aide les jeunes joueurs, et je pense qu’il en fait de même au Real Madrid », a ainsi confié le latéral de l’OL à Footmercato.