Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo ne serait toujours pas fixé au Real Madrid, Zinedine Zidane envisagerait de recruter Harry Kane en cas de départ du Portugais lors du prochain mercato estival.
Comme l’annonçaient L’Equipe et Le Parisien jeudi, la récente nomination de Zinedine Zidane sur le banc de l’équipe première du Real Madrid pourrait finalement retenir Cristiano Ronaldo l’été prochain, et ce malgré l’intérêt prononcé du PSG dans ce dossier. Pourtant, l’entraîneur français prendrait ses précautions comme l’annonce la presse anglaise ce vendredi.
Kane ciblé pour oublier CR7 ?
Selon le Daily Telegraph, le Real Madrid songerait à Harry Kane pour venir renforcer son attaque si Cristiano Ronaldo quittait finalement le club merengue l’été prochain. Le buteur anglais de Tottenham, qui a retrouvé son efficacité cette saison chez les Spurs (13 buts en 26 apparitions toutes compétitions confondues), plairait donc à Zinedine Zidane alors qu’il aurait déjà figuré sur la short-list du Real Madrid l’an passé.
Du monde sur le coup
Mais le club espagnol devra vraisemblablement batailler ferme s’il souhaite pouvoir attirer Harry Kane l’été prochain, puisque de nombreux cadors de Premier League tels que Chelsea et Manchester United seraient sur le coup, ainsi que le Bayern Munich. Pour rappel, Tottenham souhaiterait rafler 70M€ en cas de vente d’Harry Kane lors du prochain mercato estival.