Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste de Zidane et Valverde… ouvre la porte à Guardiola !

Jorginho, milieu de terrain du Napoli pisté par le FC Barcelone et le Real Madrid, a ouvert la porte à un possible avenir à la cour de Pep Guardiola, à Manchester City.

Pilier essentiel du dispositif de Maurizio Sarri au Napoli cette saison, Jorginho est en train de s’affirmer comme l’un des meilleurs milieux défensifs d’Europe. Ses prestations auraient d’ailleurs tapé dans l’œil du FC Barcelone et du Real Madrid. La presse anglaise a en effet évoqué l’intérêt prononcé de Zinedine Zidane et Ernesto Valverde, mais également de Pep Guardiola, coach de Manchester City.

« En Angleterre il y a un style qui me correspond et Guardiola… »

Il semble que la piste menant à Pep Guardiola et Manchester City, ne laisse pas Jorginho insensible. « Guardiola ? C’est un entraineur extraordinaire, il est l’un des meilleurs entraineurs au monde » a expliqué le milieu de terrain du Napoli, lors d’un entretien accordé au Corriere del Mezzogiorno. « En Angleterre, les équipes développent un style de jeu qui me correspond vraiment. Si jamais il y avait un intérêt prononcé en provenance de Premier League, je pense que je pourrais faire des bonnes choses ».

Articles liés