Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Plusieurs indésirables décisifs pour cette piste à 80M€ ?

Alors que le Real Madrid aurait fait de Carlos Soler une priorité pour cet été, certains joueurs, à l'instar de Mateo Kovacic ou Dani Ceballos, pourraient être inclus dans un possible accord avec le FC Valence.

Connu pour son attractivité, le Real Madrid pourrait enrôler de nouvelles têtes en ce mercato estival. Et l’une d’entre elles se trouverait actuellement au FC Valence. Florentino Pérez souhaiterait s’attacher les services de Carlos Soler, international Espoirs espagnol, mais certains membres de l’effectif de Zinedine Zidane pourraient faire le chemin inverse selon El Confidencial.

Kovacic, Llorente, Ceballos, Achraf…

Comme l’indique le média espagnol ce jeudi, plusieurs joueurs du Real Madrid pourraient jouer un rôle prépondérant concernant la piste menant vers Carlos Soler : Mateo Kovacic, Marcos Llorente, Dani Ceballos, Achraf Hakimi, Borja Mayoral ou Omar Mascarell, annoncé de retour au Real. Une volonté de la part de la direction Merengue d’inclure un ou plusieurs de ses protégés dans le deal afin de faire baisser la clause libératoire du milieu offensif du FC Valence, à hauteur des 80M€.

Articles liés