Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Lopetegui plus proche que jamais d’un départ ?

Achraf Hakimi, jeune latéral du Real Madrid, devrait quitter son club pour rejoindre le Borussia Dortmund en prêt, malgré l’intérêt d’autres clubs comme le Napoli notamment.   

La saison dernière, Achraf Hakimi, jeune latéral international marocain, a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues sous les ordres de Zinedine Zidane. Néanmoins, afin d’avoir plus de temps de jeu, la jeune pépite pourrait quitter la capitale espagnole. Si le Napoli ou le Betis Séville semblaient très intéressés, c’est bel et bien le Borussia Dortmund qui devrait rafler la mise.

Achraf Hakimi proche d’un prêt à Dortmund ? 

En effet, selon les informations de Bild, les deux clubs se seraient mis d’accord sur un prêt d’une durée de deux ans pour Hakimi. Ce dernier viendrait donc suppléer un Piszczek plus capable d’enchainer les matchs toute une saison avant de faire son retour dans son club de coeur. Reste désormais à savoir si une option d’achat sera incluse à ce prêt. Pour le moment, aucune autre information n’a été dévoilée mais cela ne devrait pas tarder, surtout si cette transaction est officialisée par les deux clubs. 

Articles liés