Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador prêt à passer à l’action pour une pépite de Lopetegui ?

Alors que le Napoli ou le Betis Séville aurait des vues sur Achraf Hakimi, le Borussia Dortmund s’intéresserait au latéral du Real Madrid et songerait même à proposer une offre de transfert au club merengue.

« Je dois retourner à Madrid et avoir une conversation avec Julen Lopetegui. Je veux rester, c'est le club de ma vie et je suis content, mais nous verrons ce qui se passera. Je vais parler à l'entraîneur et voir ce qui est le mieux pour moi ». Confiait Achraf Hakimi dernièrement. Avec seulement 17 apparitions cette saison sous la tunique merengue, le latéral droit pourrait quitter le Real Madrid cet été alors que le Napoli de Carlo Ancelotti formulerait un intérêt concret pour l’international marocain. Un club allemand serait cependant susceptible de contrecarrer les plans de la formation napolitaine.

Le Borussia Dortmund envisagerait de proposer une offre de transfert

Selon les informations divulguées par Kicker, le Borussia Dortmund serait enclin à une arrivée d’Achraf Hakimi. Le jeune latéral droit pourrait suppléer à Lukasz Piszczek qui ne serait plus en mesure d’empiler les matchs suite à ses deux opérations à la hanche. En outre le média allemand rapporte des propos de Michael Zorc, directeur sportif du BvB, qui aurait reconnu mercredi que cette opération d'un un point de vue fondamental, aurait un sens. Autre avantage que pourrait exercer le Borussia, les dirigeants de Dortmund entretiendraient de bonnes relations avec le président madrilène Florentino Pérez, qui pourrait céder à une offre de transfert intéressante. Affaire à suivre…

Articles liés