Une réunion aurait eu lieu ce mercredi entre la direction du Real Madrid et Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo. Depuis cet entretien, la star madrilène se rapprocherait de plus en plus d’un départ.
Partira, ne partira pas ? L’avenir de Cristiano Ronaldo est de plus en plus incertain. L’international portugais aurait rencontré sa direction pour évoquer une prolongation avec le Real Madrid. Mais ce rendez-vous ne se serait pas passé comme prévu. À en croire les indiscrétions de Marca, CR7 serait vexé par le prix fixé pour sa potentielle vente et l’aurait fait savoir : « Si je vaux 100M€, c’est qu’ils ne veulent plus de moi ».
Ronaldo de plus en plus proche de la Juventus ?
Selon El Chiringuito, Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo aurait également rencontré la direction du Real Madrid ce mercredi pour évoquer l’avenir de son poulain. CR7 aurait expliqué à son représentant qu’il était «fatigué de se battre» et qu’il ne voulait «pas continuer cette guerre». Ainsi, l’international portugais verrait au final d’un bon œil sa nouvelle clause de départ, qui serait fixé à 100M€. Toujours selon l’émission de TV espagnole, l’avenir de Cristiano Ronaldo ne s’inscrirait pas au Real Madrid et un départ vers la Juventus serait de plus en plus crédible.