Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema prêt à imiter Cristiano Ronaldo et Zidane ?

Après Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait dire au revoir à Karim Benzema, courtisé par le Napoli de Carlo Ancelotti.

Une page se tourne au Real Madrid, avec le départ de Cristiano Ronaldo. Les dirigeants madrilènes devront en effet trouver un successeur au quintuple Ballon d’Or et la presse espagnole évoque notamment les noms d’Eden Hazard, d’Harry Kane ou encore de Neymar. Pourtant, les Merengue pourraient perdre une autre de leurs stars, en la personne de Karim Benzema, courtisé par Carlo Ancelotti qui voudrait l’avoir sous ses ordres au Napoli.

Benzema se poserait des questions sur son avenir au Real Madrid !

Plusieurs médias ont annoncé que Carlo Ancelotti avait voyagé jusqu’à Madrid pour rencontre José Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid, afin de lui faire part de son intérêt pour Karim Benzema. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, ce voyage n’aurait rien donné, mais l’avenir du Français pourrait bientôt se décanter. Le quotidien italien assure en effet que le joueur se poserait plusieurs questions sur son avenir chez les Merengue, après le départ de Cristiano Ronaldo et de Zinedine Zidane, deux de ses proches. Après CR7, KB9 va-t-il claquer la porte de la Casa Blanca ?

Articles liés