Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un buteur espagnol dans le viseur de Lopetegui ?

Julen Lopetegui s’activerait pour trouver une alternative à Karim Benzema. Et l’entraîneur madrilène aurait ciblé l’attaquant du FC Valence, Rodrigo Moreno.

Le Real Madrid devrait se montrer actif sur le marché des transferts. Après avoir officialisé les arrivées de Rodrygo Goes et Vinicius Junior, le Real Madrid pourrait renforcer le front de son attaque. Si les noms de Robert Lewandowski et Mauro Icardi avaient été annoncés, la presse espagnole annonce que les champions d’Europe pourraient se pencher sur un buteur du FC Valence.

Julen Lopetegui voudrait Rodrigo Moreno

Selon les informations d’Eduardo Inda, journaliste pour El Chiringuito, Julen Lopetegui voudrait trouver une alternative à Karim Benzema. Pour cela, le nouvel entraîneur du Real Madrid aurait ciblé Rodrigo Moreno. Avec 19 buts inscrits cette saison en Liga, l’international espagnol a été l’un des attaquants les plus en vue du championnat espagnol. Et si le Real Madrid veut recruter Rodrigo, il va falloir sortir le portefeuille. En effet, la clause libératoire du joueur s'élèverait à 120M€.

Articles liés