Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire dans le dossier Icardi ?

Mauro Icardi, annoncé comme l’une des cibles prioritaires du Real Madrid pour ce mercato estival, pourrait prolonger son contrat avec l’Inter dans les prochaines semaines.

Du côté de Madrid, on prépare un très gros coup. Lors de ce mercato estival, le Real Madrid a en effet perdu gros avec le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus et Florentino Pérez travaillerait déjà pour lui trouver un successeur. Plusieurs pistes auraient été activées, mais à en croire les médias espagnols le rêve du président madrilène a un nom : celui de Mauro Icardi. Le capitaine de l’Inter est suivi par les Merengue depuis plusieurs saisons déjà et cet été pourrait bien être le bon moment pour clore l’affaire.

Icardi serait toujours plus proche d’une prolongation à l’Inter

Les choses pourraient toutefois se gâter pour le Real Madrid. D’après les informations du Corriere dello Sport, Mauro Icardi devrait prolonger son contrat avec l’Inter dans les prochaines semaines. Wanda Nara, son agent ainsi que sa compagne, serait attendue à Milan après le 15 juillet prochain pour rencontrer la direction interista. Actuellement, l’attaquant possèderait une clause de départ fixée à 110M€, mais justement, cette clause devrait expirer à la mi-juillet.

Articles liés