Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Paul Pogba toujours au point mort ?

Alors que la presse espagnole fait état d’un accord contractuel entre Paul Pogba et le Real Madrid, Manchester United n’aurait toujours pas été démarché par les Merengue pour son milieu de terrain.

Paul Pogba et Zinedine Zidane sembleraient être sur la même longueur d’onde et cultiveraient le désir de collaborer ensemble au Real Madrid, en témoignent leurs appels du pied respectifs en conférence de presse dernièrement. Et la direction madrilène semblerait déterminée à assouvir la volonté de son entraîneur. AS révélait en ce sens dernièrement, qu’un accord contractuel aurait été trouvé entre l’entourage du joueur et les hautes instances merengue. Mais le Real Madrid n’aurait pas entamé les démarches les plus importantes…

Le Real Madrid n’aurait pas encore contacté United pour Pogba

C’est du moins ce qu’explique le Guardian. D’après le média britannique, Manchester United compterait conserver Paul Pogba et demanderait ainsi 130M€ aux courtisans du Français afin de les dissuader de lui mettre la main dessus. Mais à ce jour, les Red Devils ne seraient pas sur le point de perdre leur star puisque le Real Madrid n’aurait pas encore contacté la direction mancunienne dans le cadre d’un éventuel transfert de Pogba. Affaire à suivre donc…

Articles liés