Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre à venir pour Messi ? Ancelotti répond

Lionel Messi

Alors que la presse faisait récemment état d’un intérêt du Real Madrid pour Lionel Messi, Carlo Ancelotti s’est exprimé sur le sujet. L’entraîneur merengue, qui vante les mérites de Cristiano Ronaldo, se montre très clair à ce sujet.

Lionel Messi avec la tunique du Real Madrid, faut-il y croire pour l’avenir ? Punto Pelota expliquait récemment que la Casa Blanca aurait envisagé de passer à l’action afin de recruter la star du FC Barcelone. Interrogé sur les ondes de Radio Capital, et relayé par Sport, Carlo Ancelotti a été questionné à ce sujet. Et l’entraîneur madrilène a été on ne peut plus clair sur le sujet, niant tout en bloc.

« AVEC CRISTIANO RONALDO, QUI VEUT DE MESSI ' »

« Si je pouvais recruter un autre joueur pour le Real Madrid, ce ne serait pas Lionel Messi. Je préfèrerais me renforcer à un autre poste. Et puis, avec Cristiano Ronaldo, qui veut de Lionel Messi ? », assure Carlo Ancelotti, qui marque donc clairement sa préférence envers son protégé en pleine course pour le Ballon d’Or. L’entraîneur du Real Madrid se montre donc très clair : il ne passera pas à l’action pour tenter de recruter Lionel Messi.

« UN PUBLIC TRÈS EXIGEANT »

Carlo Ancelotti s’est ensuite exprimé sur l’ambiance qui règne à Santiago Bernabeu, et égratigne au passage les supporters de Chelsea, son ancien club : « À Madrid, le public est très exigeant et il demande beaucoup à son équipe, aux joueurs. En revanche, à Chelsea, ils avaient l’air de spectateurs comme on en trouve au théâtre », explique l’entraîneur du Real Madrid.

Articles liés