menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Barcelone : Le Real Madrid s’apprêterait à revenir à la charge pour Messi !
La rédaction

La presse espagnole imagine un départ de Lionel Messi l’an prochain. Le Real Madrid serait même positionné pour tenter d’accueillir l’Argentin.

En Espagne, Punto Pelota avait révélé que la marque aux trois bandes, Adidas, était désireuse de voir LionelMessi porter les couleurs d’un club équipé par son équipementier. La marque allemande devrait d’ailleurs revenir à la charge l’été prochain avec une rumeur qui risque de faire du bruit.

ADIDAS A DÉMENTI

Le RealMadrid est équipé par Adidas. Comme Punto Pelota l’a annoncé par l’intermédiaire de l'agent FIFA François Gallardo, la marque tenterait de rapprocher Messi du club madrilène. Pourtant, le service de presse d’Adidas avait mis les choses au clair : « La relation d'Adidas avec n'importe lequel de ses joueurs relève seulement du partenariat publicitaire. Toute décision sportive concerne seulement le joueur et ses conseillers. Son équipementier sportif n'a rien à voir avec cela. » Comme nous l'avons annoncé, le PSG surveille également de près le dossier Messi !

« IL S’EN IRA DU BARÇA »

Cela étant dit, le RealMadrid ne serait pas la seule piste puisque celles menant à Chelsea et au BayernMunich ne seront pas abandonnées par Adidas en cas d’échec pour le RealMadrid. François Gallardo a également révélé que Messi « s’en ira du Barça dans un avenir proche. » Lionel Messi fera-t-il comme LuisFigo qui avait quitté le Barça pour le RealMadrid en 2000 ?

Articles liés