Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une influence directe de Cristiano Ronaldo sur l’avenir de Mbappé ?

par G.d.S.S.

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid serait toujours aussi incertain en raison de ses problèmes fiscaux, le feuilleton Kylian Mbappé pourrait bien dépendre de l’issue que réserve la star portugaise.

Comme le révélait la presse étrangère dimanche, Cristiano Ronaldo souhaiterait plus que jamais quitter le Real Madrid et envisagerait un retour à Manchester United, lassé par ses soucis d’ordre fiscal en Espagne. Un dossier qui fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours, et qui pourrait donc contraindre le Real Madrid à aller chercher une autre pointure offensive avant la fin du mercato estival. Une pointure qui se nommerait… Kylian Mbappé !

Mbappé pour oublier CR7 ?

En effet, alors que Marca annonce ce lundi matin que Mbappé aurait choisi le Real Madrid pour la suite de sa carrière, le dossier pourrait même être bouclé dès cet été en fonction du départ confirmé, ou non, de Cristiano Ronaldo avant la fin du mercato estival. La balle semble donc dans le camp de la star portugaise. À noter que, dans le cas contraire, le Real Madrid pourrait tout de même acheter Kylian Mbappé à l’AS Monaco dès cet été avant de le prêter ensuite sur le Rocher pendant un an.