Dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone, Ferran Torres n'aurait pas l'intention de prolonger son contrat avec Valence pour le moment.
A seulement 20 ans, FerranTorres s'est déjà imposé comme l'un des cadres du FCValence, et cela n'est pas passé inaperçu en Espagne. Cet hiver, la presse ibérique annonçait que le RealMadrid suivait attentivement ses prestations. Il faut dire que les Merengue ont essayé à plusieurs reprises de mettre la main sur l’ailier par le passé, sans succès. ZinedineZidane pourrait donc revenir à la charge dans les prochains mois, mais il faudra faire avec la concurrence du FCBarcelone. Comme annoncé par Mundo Deportivo mercredi, les Blaugrana s'intéressent également à Ferran Torres et pourraient profiter de ses bonnes relations avec l'agence gérant les intérêts du Valencien pour parvenir à ses fins. Ce que pourrait voir d'un bon œil le joueur.
Ferran Torres a déjà refusé deux offres de prolongation...
Comme l'explique Mundo Deportivo ce jeudi, Ferran Torres ne semble pas vouloir s'éterniser au FCValence. En effet, l’allier de 20 ans aurait déjà repoussé les deux offres de prolongation proposées par sa direction et sera donc libre en juin 2021 s'il ne renouvelle pas son contrat d'ici là. Alors que la clause libératoire de FerranTorres est estimée à 100M€, cela pourrait inciter le club ché à revoir ses prétentions à la baisse.