Au mois d’août 2023, le Real Madrid subissait un énorme coup dur avec la grosse blessure de son gardien Thibaut Courtois. Le Belge, absent pour de longs mois, laissait vacant le rôle de portier au sein du club espagnol, qui décidait d’enrôler Kepa Arrizabalaga en prêt. La Casa Blanca aurait d’ailleurs tranché concernant le potentiel transfert de l’Espagnol.
Nouvelle révolution pour un Français au Real Madrid ? https://t.co/jNnvapnGux pic.twitter.com/PYF5iIWWSa
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Le Real a misé sur Kepa pour remplacer Courtois
Car rapidement, le Real Madrid a perdu son gardien titulaire et grand artisan du sacre madrilène en Ligue des Champions en 2022 sur blessure. En effet, en août 2023, Thibaut Courtois subissait une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Rapidement opéré, le Belge est absent depuis le début de saison, et est toujours actuellement convalescent.
Les Merengue ne tenteront pas d’acheter Kepa l’été prochain
De ce fait, le club madrilène avait décidé de miser sur Kepa Arrizabalaga. Arrivé au Real Madrid sous la forme d’un prêt sec en provenance de Chelsea, le portier espagnol peine à convaincre Carlo Ancelotti, qui lui préfère l’Ukrainien Andriy Lunin. Et à en croire Relevo, les Merengue ne chercheront pas à recruter le gardien de 29 ans l’été prochain. Lunin devrait donc être la doublure de Thibaut Courtois la saison prochaine.