Intéressé par le profil de Luis Campos, le Real Madrid serait néanmoins contraint de se montrer patient en raison de la position du principal intéressé sur son avenir. Explications.
Annoncé comme potentielle recrue qui intégrerait la direction du RealMadrid, Luis Campos voit son nom lié à plusieurs clubs ces derniers temps. De l’OGC Nice à Arsenal en passant par le FCBarcelone, LuisCampos ne devrait rejoindre aucun de ces trois clubs là. Selon RMC Sport, l’ancien conseiller du président du LOSC ne rebondira pas à Nice, et ni à Barcelone en raison du facteur LionelMessi. En ce qui concerne Arsenal, les Gunners se seraient éloignés du dossier Campos, laissant un boulevard au RealMadrid qui aurait d’ailleurs déjà discuté avec Campos en marge d’une potentielle venue à la Casa Blanca.
Des semaines décisives pour Luis Campos
Cependant, le RealMadrid devrait se montrer quelque peu patient. Selon les informations récoltées par le journaliste Chris Wheatley, correspondant d’Arsenal qui a révélé le retrait des Gunners de cette opération, LuisCampos aurait décidé de définitivement trancher au sujet des future destination dans les prochaines semaines. De son côté, le RealMadrid serait bien décidé à jouer sa carte à fond pour attirer Campos à Madrid. Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce feuilleton.