Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence féroce pour Zidane cette piste offensive ?

Zindine Zidane et le Real Madrid devront batailler au cours du prochain mercato estival, s’ils souhaitent s’attacher les services de Cengiz Under.

Très performant avec l’AS Roma cette saison, Cengiz Under semble avoir tapé dans l’œil de Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid apprécierait en effet le profil de l’international turc. Il aurait d’ailleurs récemment rencontré Fali Ramadani, agent de la pépite des Giallorossi, mais également de Luka Jovic et de Miralem Pjanic. Les Merengue ne seraient toutefois pas seuls sur cette piste…

Le Bayern Munich et Arsenal également dans le coup pour Under

D’après les informations de Sport Mediaset, le Bayern Munich et Arsenal auraient coché le nom de Cengiz Under pour le prochain mercato estival. Les enchères devraient vraisemblablement démarrer sur une base de 40M€ et les dirigeants de l’AS Roma ne seraient pas totalement contre une vente de l’international turc, puisque cela pourrait leur permettre d’utiliser l’argent reçu pour offrir un gros contrat à Nicoló Zaniolo et Lorenzo Pellegrini, très courtisés en cette fin de saison.

Articles liés