Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco aurait clairement tranché pour son avenir

Annoncé partant en fin de saison, Isco aurait choisi de rester au Real Madrid malgré les rumeurs qui l’annoncent un peu partout en Europe la saison prochaine.

Isco pourrait faire ses valises à la fin de la saison. Courtisé un peu partout et notamment par Manchester City, la Juventus, ou encore Naples, le meneur de jeu espagnol pourrait quitter le Real Madrid après 6 ans passés au club. L’ancien joueur de Malaga pourrait ainsi être vendu afin de récupérer des liquidités pour être actif sur le marché des transferts l’été prochain. Cependant, Isco ne serait pas enclin à quitter le Real Madrid et serait prêt à tout pour rester.

Isco décidé à rester ?

En effet, selon Marca, le protégé de Zinedine Zidane, sous contrat jusqu’en juin 2022; ne voudrait pas quitter les Merengue à l’issue de la saison. L'Espagnol ferait même la sourde oreille quant aux intérêts des autres clubs et ne voudrait pas entendre parler d’un départ. Isco n’a qu’une seule envie : rester au Real Madrid bien que la Casa Blanca devra se séparer de certains de ses éléments en vue de la saison prochaine. Pour rappel, l’international espagnol dispose d’une clause libératoire de 700M€.

Articles liés