Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien du club qui ouvre la porte à la succession de Zidane !

Actuellement entraîneur adjoint au Besiktas, Guti, ancien milieu de terrain de terrain du Real Madrid, admet que le poste de N°1 dans la capitale espagnole reste dans un coin de sa tête.

Récemment de retour sur le banc du Real Madrid, après la mise à l’écart de Santiago SolariZinedine Zidane tente désormais de redonner des couleurs à son groupe. Le technicien tricolore jouit d'une certaine cote de popularité auprès des socios madrilènes, mais l'un de ses anciens coéquipiers convoite son trône. Dans une longue interview à Marca, Guti, ex-pensionnaire de la Casa Blanca (1986-2010), désormais adjoint au Besiktas, assure que le poste d'entraîneur du Real reste un objectif.

« Être sur le banc du Real Madrid est le summum, comme ce fut le cas en tant que joueur »

« Le fait que beaucoup de fans de Madrid disent que je serai l’entraîneur du club un jour ? Est-ce que cela reste une aspiration pour moi ? Je l’ai toujours dit. Être sur le banc du Real Madrid est le summum, comme ce fut le cas en tant que joueur. Être là un jour serait vraiment important. Je sais que je dois accomplir beaucoup de choses pour être ici, mais cela a également demandé un grand effort pour être ici comme joueur. Je n’ai pas peur de ça. La seule chose que je souhaite, c’est de pouvoir faire les choses correctement et de faire connaître mon travail et de continuer à grandir. Ils savent déjà à quoi ressemble l’entraîneur qu’est Guti, non ? », confesse Guti.

Articles liés