Le Real Madrid a enregistré deux arrivées notables dans le secteur offensif avec la signature de Kylian Mbappé et le transfert d’Endrick. Depuis, les Merengue se sont montrés assez discrets sur le mercato. Mais les dirigeants madrilènes n’en auraient pas encore totalement terminé avec leur recrutement estival. Une autre star serait attendue d’ici la fermeture du marché des transferts.
Le Real Madrid a sans aucun doute bouclé LE gros coup de ce mercato estival 2024. Le pensionnaire de la Liga s’est attaché les services de Kylian Mbappé, qui ne voulait pas étendre son engagement au PSG. Depuis, le Real Madrid s’est montré assez discret sur le marché des transferts. Mais un autre gros coup pourrait être bouclé d’ici la clôture du mercato.
Mbappé : Une mauvaise surprise l’attend au Real Madrid ! https://t.co/zSaG1IuAvj pic.twitter.com/oQoQwPbxY4
— le10sport (@le10sport) July 30, 2024
Le Real Madrid attend une nouvelle star
Comme le rapporte AS, le Real Madrid n’en a pas encore tout-à-fait terminé avec son recrutement. Si les Merengue estiment que leur secteur offensif est désormais très bien garni après les arrivées de Kylian Mbappé et d’Endrick, les dirigeants madrilènes attendraient toutefois la signature d’une autre star à un autre poste qu’en attaque. Son nom n’a pas encore filtré, mais le Real Madrid a quelques noms en tête.
Davies et Alexander-Arnold dans le viseur
Alphonso Davies et Trent Alexander-Arnold sont notamment ciblés par la Casa Blanca. Le latéral gauche canadien refuse pour le moment de prolonger son contrat au Bayern Munich alors qu’il expire en juin 2025. Le défenseur de Liverpool est dans le même cas de figure que le Canadien, même si l’international anglais n’a pas encore écarté l’idée d’une prolongation chez les Reds. À suivre...