Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ultimatum pour décider de l’avenir du concurrent de Benzema ?

Javier Hernandez, Real Madrid

D’après la presse espagnole, le Real Madrid a jusqu’au 30 avril pour décider s’il lève l’option d’achat de Javier « Chicharito » Hernandez.

Prêté par Manchester United au Real Madrid jusqu’à la fin de saison, l’attaquant mexicain Javier « Chicharito » Hernandez ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. S’il a marqué des points en qualifiant le club merengue pour les demi-finales de la Ligue des champions, le Real ne serait pas disposé à payer les 20 millions d’euros de l’option d’achat fixée par le club mancunien.

PÉREZ VEUT ATTENDRE LA FIN DE SAISON

D’après les informations du Mundo Deportivo, la Casa Blanca, qui a jusqu’au 30 avril pour donner sa réponse aux Red Devils, devrait donc informer le club vingt fois champion d’Angleterre qu’il ne souhaite pas conserver l’international mexicain (67 sélections, 37 buts), du moins pas au tarif fixé par United. Le président madrilène Florentino Pérez veut attendre la fin de la saison avant de prendre une décision.

LE REAL MADRID NE PAYERA PAS 20M€ POUR « CHICHARITO »

Si Carlo Ancelotti échoue à remporter la Liga ou la Ligue des champions, il sera remercié et Chicharito pourrait être inclus ou non dans le nouveau projet. Une chose est sûre, le Real ne payera pas 20 millions d’euros pour le Mexicain de 26 ans, qui n’a plus qu’un an de contrat à Manchester United, qui ne compte pas sur lui. De son côté, l’ancien joueur de Chivas s’en est remis à Dieu. « Ça ne se passait pas bien pour moi ces temps-ci, je souhaite maintenant profiter. J’aime jouer, j’aime le terrain. Je veux répondre aux critiques et profiter. Je veux vivre l’instant présent. Dieu décidera si je dois rester ici un an ou plus ».

Articles liés