Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti compare la situation de Chicharito à celle de Crisitano Ronaldo !

Javier Hernandez, Real Madrid

Moribond depuis le début de la saison, Javier Hernandez s’est découvert une seconde jeunesse durant ces dernières semaines grâce à de très bonnes performances, qui n’ont pas laissé indifférent Carlo Ancelotti.

De nouveau décisif face au Celta Vigo, Javier Hernandezest la nouvelle coqueluche des supporters du Real Madrid notamment après avoir inscrit le but de la qualification face à l’Atletico, en quart de finale de la Ligue des Champions. Des performances qui rendent heureux Carlo Ancelotti qui n’hésite pas à comparer sa situation à celle des cadres des Merengue.

« SI CHICHARITO EST DANS L’ÉQUIPE, SA PLACE EST GARANTIE»

À la suite de la victoire du Real Madrid face au Celta Vigo (2-4) le technicien italien s’est montré convaincu par les performances du mexicain : « Si Chicharito est dans l’équipe, sa place est garantie comme celle de Cristiano, Benzema, James, Bale, Ramos, Isco, Varane, Pepe … tous les joueurs dans mon équipe joue un rôle essentiel, mais seulement onze peuvent jouer et les autres doivent être assis sur le banc », a-t-il déclaré en conférence de presse dans des propos relayés par AS.

DIEU DÉCIDERA SI JE DOIS RESTER ICI UN AN OU PLUS »

Récemment l’attaquant toujours propriété de Manchester United a fait le point sur son avenir : « Ça ne se passait pas bien pour moi ces temps-ci, je souhaite maintenant profiter. J’aime jouer, j’aime le terrain. Je veux répondre aux critiques et profiter. Je veux vivre l’instant présent. Dieu décidera si je dois rester ici un an ou plus », avait confié Javier Hernandez dans des propos relayés, par Marca.

Articles liés